lundi, novembre 28, 2005

Joli bordel

Corentin Celton - Sentier. Les stations se succèdent et ma main reste suspendue au-dessus du petit moleskine. Je vois son visage et ma main reste suspendue et l'encre du stylo sèche. Envie d'écrire en lettres énormes, des mots qui explosent et qui pètent comme le maïs dans la poêle. Envie d'en envoyer partout, de mettre le bordel sur tes plages comme de ce côté de l'écran. Un bordel doux et coloré. Un beau bordel à nous. Un bordel qui sent l'orange et la cannelle.

7 Comments:

Blogger Luz said...

C'est beau les joyeux bordels...
;-)

mar. nov. 29, 12:04:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Cri semble bien heureux, et écrit toujours aussi bien =)

jolie, très jolie entête!
et le miel, cest bien!

mar. nov. 29, 11:06:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Quelle jolie page ! J'aime beaucoup la poudre de perlimpimpin. Mais qui sont ces deux mains que l'on voit faire des étincelles ? Ca sent le bonheur chez toi... (hihi)

mar. nov. 29, 11:25:00 PM  
Blogger cri said...

Pti Koala,

ma main, en tout cas, est celle de gauche... enfin, c'est comme ça qu'on a dit, lui et moi.
et puis tu as raison : ça sent le bonheur chez nous...

mar. nov. 29, 11:42:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

criiiiiiiiii que c'est joliiiiiiiii et ça sent bon jusqu'ici la canelle!!!!!!

mer. nov. 30, 06:31:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

J'adore ton écriture :-) Gros bisous à toi mon Cri...

ven. déc. 02, 04:12:00 PM  
Blogger cri said...

Venant de toi, c'est plus qu'un compliment. Tu me manques.

ven. déc. 02, 04:37:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home