dimanche, avril 23, 2006

C'est con un dimanche sur une jambe


Mes cheveux poussent. Aujourd’hui, j’ai une coiffure de bébé d’un autre temps, qui boucle sur les côtés. J’ai vu ça lors de ma dernière expédition-pipi, en tournant la tête vers le miroir.

Linda Ronstadt a mal vieilli. Et puis, on ne mélange pas les Isabelles et les Irènes, s’il vous plaît.

Je déteste les donneurs de conseils, et quand c’est moi qui en donne, je sens bien que je ne devrais pas.

Je ne peux même pas courir dans le jardin et j’ai un peu mal à la tête. Aujourd’hui, c’est Frozzie sur mes chaussettes. Au-dessus du plâtre, on dirait Groquick. Je tourne en rond sur ma chaise. Dans une heure, je dois me piquer le ventre. Un truc dans la tête me dit que c’est pas normal de devoir se piquer le ventre soi-même alors j’ai froid aux mains.

Hier soir, j’ai fait un faux mouvement et un de mes bracelets verts a éclaté. Il y avait des perles partout.

J’ai lu des mots pas beaux que j’ai bien fait de lire. C’est con, mais ça me trotte dans la tête depuis deux jours. Comme ça, comme un truc insidieux.

Je savais que ça ne me réussirait pas, de donner de l’histoire.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

A défaut de dessiner sur ton plâtre un chavalier qui combat un dragon, je te transmets toutes mes amitiés ici...

Bisous

lun. avr. 24, 01:46:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Un bisou en passant te lire mon Cri... :-)

mer. avr. 26, 01:59:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

j'aimerai bien faire un concours de cloche pied avec to ! tu dois etre imbattable maintenant ! lol byzoox mon cri

dim. avr. 30, 10:15:00 AM  
Anonymous Anonyme said...

Coucou, tu as visité mon site et je t'en remercie.

Tu possède un trés jolié blog, alors a bientot au plaisir de te revoir ds mon petit coin de la toile...

J'ai répondu a ton charmant commentaire sur mon blog ! A trés vite.

Bambou

htpp://nosorigines.skyblog.com

mer. mai 10, 08:39:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home