lundi, mars 06, 2006

Debriefing, mode nouille

Il avait apporté du thé. Eros. C’est bon le thé Eros. Tant mieux pour nous. Dans le pot pourpre. Pou pou pidou. Rien que pour nous.

Il dit : « Je garde votre monnaie, alors ? Ah ah ah… Je rigole, hein ! Je suis gai mais pas gay, hein ! Vous avez compris ? Ah ah » (rires gras et tra la la, ça fait du bien d’être contrôleur de train.)
Elle dit : « Alors, notre Parisien va bien ? Tu as été voir un spectak ? (…) Il fait toujours plus chaud à Pâââââris ! »
Ils me disent : « ‘Sieur ! C’est trop court hein ’Sieur les vacances ? »
Je me dis : « Et si je m’endormais, là, perché sur ma mezzanine ?... Ca jaserait encore chez les vieilles loutres. »
Tu me dis : « Ca me plairait encore bien, moi, un café comme ici. A Valparaiso. (…) (Des quiches ?) Tu rigoles mais ça marcherait, j’en suis sûr ! »

Envie d’accordéons, de pizzicatos et de clins d’œil polissons entre deux clairettes.
Cliquot machin truc, je te baise les pieds, mais tu te racles les ongles avant, parce que t’as l’air d’avoir fait du chemin ! Et ton bouchon dans ma boîte parisienne.
Je rêve de thé. Cigales, Marco Polo, Darjeeling, Orange Jaïpur, Chandernagor, Soirée d’hiver, Moines et Songes. Ma tête n’est plus qu’un grain de thé. Je deviens fou. Jusqu’au bout de la nuit.
« Et si on dit quelque chose en ville, on dira que je t’emmène faire ta communion. »

J’ai eu envie de partir, vendredi soir, mais on aurait eu mal.
« Copain » m’a troué le cul avec son Shirashi.

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Un coup de poing dans ta gueule en toute amitié !

lun. mars 06, 06:03:00 PM  
Blogger cri said...

Dommage que vous ayez choisi de rester anonyme, je vous aurais peut-être proposé de troquer votre "poing dans ta gueule" contre un doigt dans le cul, c'est plus agréable.

lun. mars 06, 06:16:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Oh et puis le mien avec tien, nous allons vous inicier à la partouze digitale.

lun. mars 06, 07:13:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Envie d'un thé des sables pris a une thérrasse (jolie la faute) de valparaiso en hiver.

jeu. mars 09, 01:02:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home