jeudi, février 23, 2006

Warhaproute et heures de fourche


Jeudi, 13.00. Ca y est. Ils ont débarqué, tous tromblons, hachettes et massues dehors. Hauts comme deux marmousets superposés, souvent larges comme trois, vêtements sombres et amples, cheveux pendant jusqu’aux épaules. Ils parlent «gobelins, unités, ligue d’attaque, chemin de niveau 4, escarmouches, black templar»…

Histoire d’occuper un peu plus mes jeudis truffés d’heures de fourche, j’ai été promu Darth Vader asthmatique, chef en chef du club de Warhaproute de l’école. En gros, un jeudi sur deux à 13.00, deux ou trois armées de bonshommes ridiculement accoutrés et grimés comme des portières de semi-remorques tourquennois viendront se taper sur la gueule dans mon local. Y a vraiment que moi pour accepter ça…

En attendant, je me marre de loin et je me dis que c’est juste du scafotage de bidouilleurs de figurines.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

c'est ça qui fait que t'es un super instit... ce p'tit truc en plus

bizz

sam. févr. 25, 08:59:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home