mercredi, décembre 14, 2005

Je vous emmerde... (profond)

Envie d’adresser un gros « Je vous emmerde » profond et collectif aux bien-pensants et metteurs en garde coincés du cul en tous genres, aux empêcheurs d’être heureux en rond et aux essayeurs de mise de sourires en berne, aux faux-culs compatissants et aux caresseurs dans le sens du poil qu’ont pas l’air d’y toucher mais qui feraient mieux. Un gros nœud au-dessus du sac de jute et une mise en rotation extra-terrestre. Pour résumer, comme dirait l’autre, si on mettait les cons sur orbite, j’en connais quelques-uns qui n’ont pas fini de tourner…

Voilà, ça c’est fait. Le reste, tout le reste, je le garde pour moi aujourd’hui, et mes mots les plus doux, pour lui.

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hou là ! :-) Je t'embrasse mon Cri... A bien vite

mer. déc. 14, 08:50:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Aaaaaaaaah, j'adore lire ce genre de trucs... Ca fait du bien hein !

mer. déc. 14, 10:28:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Bravo Cri...
enfin, voilà bien dit! laisses parler les cons....
et fais comme moi.. suis le conseil qu'un Ami m'a donné il y a bien longtemps:
"Aime à tout casser"
Bisou d'une amie inconnue

jeu. déc. 15, 09:00:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ouais et ils n'ont qu'à regarder ce qui se passe dans leur assiette!
Pas de mise en garde... vis ta vie, na!

lun. déc. 19, 01:11:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

les cons sur orbite... oh ce serait plus joli qu'un feu d'artifice!!!!
énorme bisousssssss
à vite hein non de djosssssssssssss

mar. déc. 20, 04:41:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home