vendredi, décembre 09, 2005

Plouf

Jeudi, 14.00. Un train encore. L'iPod de "Pti Koala" sur moi. Je plonge dans ses musiques, un peu comme si je glissais dans son monde. Attendre ses yeux entre Damien Rice et Debussy. Feist et Joss Stone. Ses mains. Son monde m'émeut. Le simili vert des banquettes se change en ouate. Ses fesses. Morcheeba et Keren Ann. J'ai envie de lui. Je veux retrouver son corps. Chacun de mes pores réclame le sel des siens. C'est urgent.

Aujourd'hui, c'est moi qui ai fixé le lieu de rendez-vous. Un square petit comme un ticket de métro, dix brins d'herbe où les doutes font plouf...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ce Damien Rice quand même...

A propos de rendez vous, si nos agendas mutuels nous le permettent, nous verrons-nous entre les fêtes? ;-)

Un bon week-end à toi Cri, aussi doux et léger que les pandoro qui commencent à sortir des fours des boulangeries...

sam. déc. 10, 06:30:00 PM  
Blogger Olimask said...

Damien Rice, Joss Stone... en voilà de belles références!!!

lun. déc. 12, 01:13:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home