vendredi, septembre 22, 2006

Emilie

Emilie Simon est belle à rester la bouche ouverte. Elle a piqué les chaussettes et la robe d’Alizée, c’est dommage, mais mon frère a l’air d’aimer ça. Moi, ça me plaît quand elle fait des vagues avec ses bras, ou qu’elle chipote à son bras bionique tout en chantant. Emilie Simon fait des notes toute douces au piano, et elle dit merci comme une fille de conte. Une espèce de Chaperon noir un peu rock mais gentil quand même. Pas une note à côté. Sa voix se balade comme sur une lame. Mais une lame coupante, acérée et précise comme un couteau à sushis. Elle a une guitare bleu ciel et blanche, comme une cuisine des années 50, ou une machine à expresso Illy. Emilie a un joli prénom, aussi. Elle n’arrivera pas à me faire bouger du popotin mais elle a un talent fou.

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Quelle joie de te retrouver entre tes pages jaunes mon Cri...
Je te fais mille bisous :-)

dim. sept. 24, 08:44:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ho...

Encore toi... :-)


A force de lire et de relire les mêmes articles, j'ai oublier le geste quotidien du clique Favoris/Les mots-éléphants.

Je reviendrai...

D'ici là, porte toi bien !

jeu. sept. 28, 09:19:00 PM  
Anonymous Anonyme said...

Ho...

Encore toi... :-)


A force de lire et de relire les mêmes articles, j'ai oublier le geste quotidien du clique Favoris/Les mots-éléphants.

Je reviendrai...

D'ici là, porte toi bien !

jeu. sept. 28, 09:19:00 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home